Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
14 août 2011

Accroche Ciseaux I

La semaine dernière, je voulais préparer tous mes articles, mais canalblog était très très lent. Je n'ai su faire que l'article de Domi ;-(

Canalblog a l'air de refonctionner, yeah!!!

Voici donc ce que j'avais concocté pour Mick

P1100580

Marjorie Massey - Accessoire de Broderie - Toile Zweigart Platinium 32count - Fils: GAST

Une simple bidouille. J'avais déjà fait le B pour Béné, lors de l'échange de l'annif du club d'il y a 2 ans (clic)

P1100584

J'ai chois le fils Cranberry de GAST et j'ai agrémenté d'une petite perle (Bricol'Art) et d'un joli charm fraise de chez Nina

Ici aussi, j'ai utilisé les granulés trouvé chez la Demoiselle au Petit Pois, appelé Sweet Dreams.

prtoi_vache

Publicité
Commentaires
T
Tout en finesse, bravo.<br /> Bizzzz et ronrons aux poilus.
Publicité