Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
4 mars 2012

Annif... Bluegirl

bjrbaignoireffrfds

Nadine alias Bluegirl est née en juillet mais bon je voulais lui faire un châle et donc je lui ai offert en avance pour qu'elle puisse en profiter maintenant:-)

P1110364

Melle Sophie - Trendy Châle - Laine: Rico Tasai Aran - coloris 006 - Aiguilles circulaires: 5

C'est une laine dégrafée que j'ai trouvé chez Bergère de France à Charleroi. Eh oui, elle ne vend pas que de la BdF :-)

J'ai utilisé 3 pelottes et j'aime vraiment bien le rendu du dégradé

P1110292

J'ai rhabillé les filles pour l'hiver :-) Il me reste encore quelques châles à vous montrer et aussi un gilet (et peut-être que d'ici là, j'aurai fini le pull que je suis entrain de me faire)

abientotchatME

 

Publicité
Commentaires
Publicité