Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
15 août 2011

Diego

chatonchaiselea

Vous connaissiez déjà Rio...

P1100680

Et bien depuis mercredi, nous avons un nouveau locataire...

Diego

P1100655

Mon frère l'a trouvé à son boulot (il travaille sur un zoning), on est surement venu "perdre" ce petit loulou, car il n'est pas du tout farouche. Il a collé mon frère toute la journée...Il l'a donc ramené chez nous. Il doit avoir 2,5-3 mois.

Au début, Rio ne l'acceptait pas mais maintenant, il est bien content d'avoir un copain pour jouer (car Gaby n'aime pas jouer ;))

Diego est très très débrouillard... Il arrive à sauter sur la garde-robe alors que Rio non. Et Rio a 5 mois... MDR

jtadorechat

Publicité
Commentaires
S
Sais tu que Diego ressemble de plus en plus à Berlioz?
N
Tu vas finir comme moi, par en avoir toute une kyrielle mdr.<br /> Bisous.
A
Ils ont bien l'air coquins!!
D
Longue vie à Gaby, Diego et Rio!!!!
M
ça doit bien occuper tes journées une tribu comme ça !!! ;o))))<br /> moi j'ai de temps en temps en garde le chaton de mon fils, quand il est là, je ne fais RIEN DU TOUT, que de jouer avec lui ! ;o))
Publicité