Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
29 novembre 2009

Anniversaire du Club

annivunan

Mon club  fête ses 3 ans... Et pour la 2e année, nous avons fait un repas toutes ensemble (chacune amène un plat) et bien sûr, anniversaire rime avec Cadeaux!

Le thème cette année les belles lettres. Chacune a noté sur un petit papier la belle lettre qu'elle voulait (et la couleur choisie)

Je devais gâter Béné. Dans les tons jaune-orange sans vert. Au début, je me suis demandée ce que j'allais utiliser comme fils... Et en cherchant bien dans ma caverne (d'ali baba, lol) j'ai trouvé... Le Fiesta de chez Gloriana.

P1060502

Au départ, j'avais dans l'idée de faire une petite boite mais j'ai manqué de temps. J'avais ce petit repose-bougie depuis un moment. Et je me suis dit que ça donnerais bien avec un coussinet pour aiguilles (ou déco!)

P1060504

Free de Carinne - Toile Zweigart Antique White 32count - fils Gloriana "Fiesta"

Vous trouverez ce free chez Carinne, à personnaliser avec la lettre de votre choix.

P1060515

Comme je trouvais que c'était pas grand chose, j'ai rajouté un biscornu

P1060528

Marjorie Massey - Accessoire de Broderie - Toile Zweigart Antique White 32count - Fils Gloriana "Fiesta"

Très agréable à broder et original comme abécédaire en diagonal

P1060525

Béné a beaucoup aimé, ouf, j'avais peur! ^_^

Si vous êtes sages, demain vous verrez ce que j'ai reçu de Gargamel (Gaëlle)...

Et je finis avec des photos de Max, prises aujourd'hui. Il a fêté ses 4 mois jeudi.

P1060541

Il est grand hein?

P1060551

Ce sera bientôt plus possible de s'étendre sur l'arbre à chat...

5

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe ma bichette.
C
Il a grandi!!!<br /> c'est fou ca! j'ai vu aujourd'hui Canelle, qui a 3 mois et est minuscule àcoté! ;-)
C
c'est sympa ces echanges d'amitié... tes realisations st tres jolies; gros bisous
Publicité