Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
27 février 2012

Annif... Gaëlle

Un petit moment que je suis plus passée par ici... :-)

Mais j'ai continué à faire des... châles oui-oui

En voici un pour l'anniversaire de mon amie du club Gaëlle

P1110901

Le Comptoir - Chauffe cou - Laine: Holstgarn Supersoft - Sweet Pea & French Lavender - Aiguilles circulaires: 7

D'abord sorry mais je suis pas arrivée à faire une photo correcte avec les couleurs :( J'ai utilisé 2 fils différents: Sweet Pea et French Lavender. Cela fait un châle de demi-saison

De plus près

P1110903

On voit un peu mieux les 2 fils....

Et en action (mais avec flash c'est pas tip-top)

P1110892

Gaëlle m'avait elle offert la superbe écharpe rose que je vous ai déjà montré ici

Et pour une fois je suis pas en retard pour les anniversaires :-) Car en allant au club, j'ai aussi offert 3 autres châles... A voir bientôt :-)

En tout cas, encore un bon annif à Gaëlle!

jamitzi

Publicité
Commentaires
C
Joli présent pour Gaëlle, je pense qu'elle peut ainsi échapper aux vilains microbes qui régnent en ce moment. Bisous Tina !
B
Hummm ça m'a l'air bien douillet, superbe.Bises L.BOOP
Publicité