Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
8 août 2011

Needleroll

Et voilà, ça fait une semaine que je suis retournée au travail ;-( Dur-dur! ^_-

Mais comme je vous l'avais dit dans mon dernier article, j'ai profité de mes vacances pour faire des finitions ;-) (faut dire qu'on a pas eu du beau temps...)

Des finitions pour des cadeaux en retard... MDR. Le premier que je vous montre est le seul que j'ai offert à temps :-)

P1100559

Sajou 656 - Lettre D - Toile Zweigart 32count Antique White - Fils: Un fil un Rève

Un needleroll pour mon amie Domi. J'ai pris le fils Moscou. Le tissu vient de l'Atelier de Loly. J'adore faire des needlerolls, c'est simple comme finition et ça rend super bien.

Dans la bourre, j'ai ajouté des petits granulés senteurs que j'avais acheté chez La Demoiselle au Petit pois.

P1100566

Domi a adoré! Chouette! ;-)

6

Publicité
Commentaires
N
C'est tout à fait dans les tons que j'adore !!!<br /> Dommage que je ne m'appelle pas Domi hihihi.<br /> Bizzzzzzz
C
c'est tres tres raffiné.. gros bisous et bonne reprise
Publicité