Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
24 juillet 2011

Juin

Non, non je perds pas la boule ;-) Je sais que nous sommes en juillet. Mais je ne vous ai pas encore montré ma copie du mois de juin pour le sal de Maryse. J'étais à temps mais pas fait les photos :-(

Donc voici!

P1100310

Maryse - Sal 2011 - Toile Zweigart Country Mocha 32count - Fils: DMC

J'adore les couleurs de ce mois! Me reste maintenant à me remettre à ce beau sal pour faire juillet et août. ^_-

Je suis en congé depuis une semaine et je n'ai pas chômé! J'ai fait des finitions!!!! Si! et devinez combien? 6 en une après-midi!!!! Je m'améliore ;-)

Il m'en reste 2 puis je pourrai envoyer aux gâtées (dois-je préciser que je suis méga en retard comme d'hab'? mdr

Je vous montre une petite photo de Rio qui a maintenant 4mois.

P1100286

Là je pense qu'il a plutôt 3mois mais les dernières photos sont enocre dans l'APN :-)

61330081

Publicité
Commentaires
C
bravo Tina, tu me mets la pression ;-) <br /> fais un calin à Rio de ma part! ;-)
A
Très jolie broderie, le petit chat est trop mignon!
M
Tu as pris les couleurs préconisées ? C'est superbe ! Et Rio n'est pas mal non plus !! ;o))
C
J'aime tes petites maisons, l'ouvrage fini va etre ravissant... bisous
Publicité