Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
7 janvier 2011

Faire Plaisir

En décembre, nous avons fêté l'anniversaire du club. Malheureusement, mon amie Domi, n'a pas pu venir. Suite à une opération.

J'y avais fait des brownies qu'elle aurait bien aimé goûté...

Vœu formulé, vœu exaucé

P1090472

Brownies aux noix grillées

Mais ils ne pouvaient pas voyager seuls...

P1090451

Le Monde de Blandine - Doux Hiver - Toile teinte par Nina Honey 40count - Fils: DMC

Un des modèles de mon amie Blandine! Vraiment craquant, je trouve! Et la toile a été teinte par Nina, une Zweigart 16fils. Teinte: Honey, quel joli nom.

Si vous voulez vous procurer les modèles de Blandine, ils sont pour l'instant disponible chez Nathy (en pdf) et bientôt, dans les merceries!

En ce qui concerne les toiles de Nina, il faut guetter les ventes de toiles :), elle n'en a pas tout le temps et dès qu'une vente est lancée, le stock est vite épuisé. Mais je peux vous dire que c'est un pur régal pour les yeux et à broder.

1

Une petite attention qui a fait plaisir...

prtoi_vache

Publicité
Commentaires
C
bises ma nenette
M
Oups, autant pour moi, il s'agit d'un bonhomme de neige!!!!!
M
Les brownies étaient délicieux, le père Nono trône encore fièrement dans le living et ce geste m'a fait un bien fou. Encore merci, tu es une nana formidable.
C
très mimi ce père Nono!!!!
Publicité