Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
5 janvier 2011

Nouveau Sal!

tilda19

J'ai pas pu résister au nouveau modèle de Maryse! Qu'elle nous propose en sal.

J'ai choisi de le broder sur la toile préconisée par Maryse mais en 1X1, oui je suis folle
P1090550

Maryse - Sal 2011 - Toile Zweigart Country Mocha 32count - Fils: DMC

Que voulez vous mdr! Mais ça rend bien non? Et les couleurs choisies par Maryse sont superbes, elles rendent terriblement bien.

Je n'ai pas fait le point arrière entre le toit et la façade, je n'avais pas l'impression que c'était nécessaire. Je verrai bien au fur et à mesure des mois.

Pour ne pas me lasser, je ne fait pas tout le contour d'un coup, j'essaierai juste d'avoir une case d'avance chaque mois ;)

On va se régaler, j'en suis sûre!

kimmyelea


Publicité
Commentaires
E
Bravo Tina pour le 1 fil sur 1 fil c'est très beau ... cela m'arrive mais très rarement car j'ai de bien mauvais yeux et il faut que je prenne ma loupe de brodeuse. Donc pour moi c'est 2 fils sur 2 fils. On a tellement de plaisir avec les grilles de Maryse ! Bonnes petites croix.
A
c'est très joli Tina, j'aime beaucoup!<br /> Fameuse aventure en 1 sur 1, mais le résultat en vaut la peine!
B
Reçois aussi mes meilleurs voeux et de gros bisous...
C
bravo Tina, ca donne très bien! je me suis lancée aussi, mais j'ai changé la toile et les fils de façon à pouvoir puiser dans mon stock... ;-)
Publicité