Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
10 janvier 2011

Birthday Gifts

Avec tout ça, je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer ce que j'avais envoyé à Blandine pour son anniversaire.

Cette année, j'étais pile-poil à temps!

D'abord la jolie carte

P1080736

Les gourmandises

Les spéculoos et les kinders pou ses enfants

P1080653

Des chocolats pour elle :)

P1080655

Galler fruités...

P1080656

premier cadeau

P1080690

C Mon Monde - Le Fil De l'Amitié - Toile C Mon Monde Rose dragée 32count - fils DMC

C'est un modèle qu'on brode normalement en miniature, mais je me suis dit qu'en Hornbook, il donnerait bien.

P1080604

L'Hornbook vient de l'Atelier des Fougère, très bonne adresse, que je recommande. Travail rapide et soigné. Et pas cher! Et les coeurs, je les ai trouvé dans une boutique à Namur.

2e cadeau, un cousy-versaire

P1080620

LHN - The Bakery - Toile R&R Reproduction French Vanilla 32count - Fils: Crescent et DMC

Ca faisait longtemps que je voulais faire ce cartonnage de chez Frimousse. J'ai repris des morceaux de la fiche The Bakery, miam, miam.

P1080686

Miam

P1080685

Le tissu vient de l'Atelier de Loly

P1080626

J'ai changé la police de caractère pour Alice In Wonderland (trouvée sur Dafont)

P1080623

Et le dernier cadeau

P1080657

Isabulle - Panier à Epingle - Toile Zweigart Antique White 32count - Fils: DMC

Oui, j'ai bidouillé ;) Logiquement la partie droite, doit être avec un couvercle mais.... Mais quand j'ai fait ma cloison centrale, j'ai bien centé mon tissu à fleurs et après en regardant la suite des explications, j'ai vu qu'il faudrait remettre une cartonnette par dessus. Ca allait recouvrir la fleur... Ouiiiiiiiiiin me suis-je dit! Donc j'ai préféré garder la fleur, na!

De l'autre côté, un tissu uni avec un bouton Rose Tilda.

Le croquet vient de chez Nina, couleur Raspberry.

Le tissu à pois vient Des Histoires à Broder (acheté à Nivelles), celui à fleurs de Craft Corner et l'uni je ne sais plus!!!

Blandine2010

Et j'y avais aussi associé une pochette origami

P1080651

Tuto trouvé chez Un petit bout de fil. Bouton Cœur de chez Tilda

Comme vous vous en doutez, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer tout cet ensemble et je l'aurai bien gardé pour moi, mdr!

jetadorecoeurs

Publicité
Commentaires
M
Très très sympa tout ca mille bravos !!!bonne soirée à broder !!!
C
c'est magnifique ma nénette.. ta boite est trop belle, et le cousy versaire j'adore; bisous
B
Et OUI, j'ai encore été bien gâtée, merci encore !! pour tous ces superbes kados...
A
Mais c'est une vrai petite usine chez Tina, et tout est superbe!
C
ouah!!! elle a été bien gatée! ;-)
Publicité