Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
31 décembre 2008

Finition, Deuxième

coucockdo

Je continue sur ma lancée...

Mais d'abord, je vous montre les truffes au chocolat que je fais moi-même

P1020868

Comme pour les bûches, je les fais tous les ans (et gare à moi s'il n'y en a pas...)

Je vous montre ma dernière finition

P10207901

EEF - Love Letters - Toile Thieffry Ivoire 40 count - Fils DMC

P10207811

Une finition toute simple, façon biscornu avec des pompons fait en DMC 372. Pour l'arrière, j'ai repris l'alphabet et j'ai brodé le mot Love.

Les boutons viennent de chez Stéphanie

Je vous montre très vite le Rose House, lui aussi de Ewe & Eye & Friends.

Je vous souhaite déjà un très bon réveillon de l'an.

xmasnewyear10

Publicité
Commentaires
A
eh bah voilà je suis tombée!! personne pour me ramasser tssss<br /> bonne continuation bravo pour toutes tes beautés<br /> bises d'Azalée
M
il est très réussi ce coussinet .. j'adore !!! bravo !!<br /> très bonne année 2009<br /> bisous
S
coquine va !!!<br /> C'est trop beaux.<br /> bisous toi
M
superbe ! bonne idée de finition ! je chipe hihihi<br /> <br /> en ce qui concerne les truffes, garde les au frais jusqu'à samedi, merciiiiiii<br /> <br /> bon réveillon et bonne et heureuse Année à toi !
K
ce coussinet est très joli !
Publicité