Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
29 décembre 2008

Finition, Première

jadorerelax

Quand j'ai planifié mes vacances de fin d'années, je me suis promis de me laisser du temps pour broder mais aussi pour finitionner quelques broderies qui attendent sagement dans le panier. J'ai été pas mal occupée cette semaine par les préparatifs de Noël, comme pour ceci:

P1020758

2 buches de Noël faites avec Amour pour mon frère qui devait s'occuper du dessert pour son repas du soir de Noël (je sais ce que vous vous dites... Il délègue sa soeur, ben c'est de ma faute... L'année dernière, nous avions pas pu finir les bûches et on les avait proposée pour ce repas. Elles ont été réclamées cette année et sûrement les suivantes aussi)

J'ai bien été aidée par Gaby

P1020745

Qui s'est fait une joie de lécher le reste du plat

Pour les gourmandes, il y avait une buche crème au beurre goût Grand Marnier (la blanche of course) et l'autre mélange Chocolat-Crème fouttée-Crème de marrons. Miam, Miam (on les fait chaque année... Je les referai pour nous au Nouvel An)

Samedi, je me suis quand même motivée à finitionner une broderie qui attendait depuis très très longtemps

collage4

Miss Kat - Les Cubes - Toile Zweigart 28 count Ivoire - Fils DMC

Comme vous pouvez voir, la broderie datait de 2007... Ouais, je suis pas très pressée pour les finitions ^_^

Bon il est pas parfait (malgré la viseline et le carton) mais il me plaît bien, c'est le principal, non?

J'ai aussi finitionné Love Letters de EEF, mais ça c'est pour un autre article.

blinkie22

Publicité
Commentaires
C
Super la finition et ...que dire des bûches! Vivement que tu nous en fasses une pour le club !!!! :-))))
K
quelle belle finition !
Publicité