Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
6 janvier 2009

Echange Club

bjrchatons

Un échange organisé par mon club: Marque-pages ou carte de voeu. Je devais faire un marque-page pour Framboise qui aime beaucoup le thème de la mer.

Marque_pages

L'R De Rien - La Mer - Toile Thieffry Ivoire 40 count - Fil Crescent Colours "Betty Bluebells"

J'ai donc choisi un modèle L'R De Rien et une toile 16 fils pour que le motif ne soit pas trop grand. Un peu de feutrine et le tour est joué!

Le hasard a voulu que ma gâteuse soit Framboise qui m'a fait une très jolie carte de voeux (désolée pour la photo, j'ai du mettre le flash, pas trop de luminosité ce dimanche)

P1020933

Toute mignonne, non?

grsbschat

Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> très joli, et original ce marque page, génial ton idée. La grille sur la mer où là-tu trouvée ?l'Echanges-tu ? à bientôt, Jeanne
Publicité