Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
6 juin 2008

Finis

25314856

Eh, eh, comme promis mes derniers finis. D'abord Petite Rosa. Oui, je l'ai enfin terminée hier. En fait, j'ai eu un problème avec un motif que j'avais décalé et donc la flegme de défaire

P1010576

Tournicoton - Petite Rosa - Toile C Mon Monde 32count Rose Dragée - Soies de Marie, Gloriana et V. Clayton

P1010571

Il ne reste que la finition!

Ensuite un petit LHN qui attendait depuis longtemps que je le fasse et fin de semaine dernière, le déclic. J'ai trouvé la bonne toile et c'était parti

P1010557

LHN - Rose Sampler - Toile C Mon Monde 35count Rose Dragée  - Cotons DMC

P1010562

Les coloris proposés sont splendides. Je sais exactement comment je vais le monter. J'avoue que je me suis royalement plantée dans le comptage des points en hauteur, donc j'ai du bidouillé mais j'aime beaucoup le résultat.

Bon cet aprem, je vais chiner et je vais aussi essayer de faire la couture de mon L'R De Rien (je me suis motivée, hier, à m'exercer sur la machine à coudre de ma maman, et je m'en sors pas trop mal).

compo13

Publicité
Commentaires
S
très jolies toutes les deux, j'aiiiiimmmeee!!!<br /> bisous<br /> gwen
D
J'adoreee ces deux broderies !!!<br /> bravo!<br /> La petite flora est dans mes projets!!! la toile est prête yapluka!!<br /> gros bisous<br /> deudeu
S
c'est bien d'être motivée pour la couture ahaha!!!<br /> Chine bien en espérant que tu trouves des merveilles, moi c'est pour demain.<br /> bisous
Publicité