Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
9 juin 2008

Ma Première Couture

bl2_cl

Ce week-end, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis enfin mise à coudre à la machine. Bon, j'avoue ma maman était là s'il y avait eu un couac mais je me suis très bien débrouillée (dixit ma maman). Et voilà le résultat.

cadeau

L'R De Rien - Les Roses De Mon Jardin- C Mon Monde "Rose Thé" 35count - Cotons DMC

Le tissu vient de la Foire'Fouille, mais je ne sais plus de quel stand. La dentelle, d'une chine à Couvin et les 2 boutons de nacre de chez Au Fil Du Lin Et Du Coton

Je suis contente du résultat, et puis c'est pas si difficile de coudre à la machine. Me reste plus qu'à offrir ce petit coussinet (j'en vois venir... non, il a déjà une destinataire).

tilda14

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce coussinet. Ce premier essai toute seule avec la machine à coudre est réussi. Très belle grille. Bonne soirée
A
Très joli j'aime beaucoup
S
il est très joli, et très réussi!!!<br /> bisous<br /> gwen
Publicité