Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
6 juin 2008

C'Est La Femme Aux Bijoux...

fillette1

Merci pour tous vos gentils commentaires pour mon nouvel emploi, c'est très gentil! J'ai vraiment hâte de commencer ce job.

Bon, pourquoi ai-je mis un tel titre? Quand je me fais belle, je me maquille, je mets de jolis vêtements et je mets quelques bijoux et quand je descends, mon père me chante presque toujours: C'est la femme aux bijoux. Et vous allez me dire quelle belle anecdote et après?

J'ai reçu une commande de chez Bricol'Art. Je commande très régulièrement chez eux tant pour la broderie que pour les perles. Et cette semaine, ils ont rentré des supports de bagues et les cabochons qui allaient avec. Ni une ni deux, j'en ai pris pour en faire une.

P1010556

P1010539

C'est hyper simple à faire, suffit de mettre les cabochons en place et remettre les sertis. Désolée pour les photos mais pas moyen de faire une photo plus lumineuse (saleté de temps) Le cabochon au centre est rosé et les 2 des côté beaucoup moins jaune en réalité. Et ce qui est super c'est que la bague est ajustable.

Il y a d'autres formes pour le haut des bagues et même des boucles d'oreilles, je sens que je vais bientôt en recommander.

Et demain, je vous montre un petit LHN que je viens de finir.

4_cl

Publicité
Commentaires
B
Ta bague est bien jolie :)<br /> Moi aussi je commande souvent chez bricol'Art, c'est un site trrrrès rapide et pas cher. Et en plus ils sont sympas !
S
tiens il faudra que je montre à ma Clairette elle qui adore faire des bagues. Tu as une bien jolie menotte...<br /> bisous
Publicité