Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
5 juin 2008

Quelques Explications

martine4

Vous vous souvenez sûrement de cet article, où j'étais, on peut le dire, très malheureuse. Depuis j'ai testé la Zen Attitude, qui marche pas mal. Et j'ai bien ressenti toutes vos ondes positives.

On pourrait croire que les ondes positives ce n'est que du blaba mais vraiment ça marche! Bon aller, je vous annonce la super extra bonne nouvelle: j'ai un JOB! Depuis le temps que j'attendais (depuis novembre pour être précise), que j'envoyais des candis, que j'avais des entretiens. Enfin une réponse positive, 2 en fait.

2 réponses positives, le rêve de pouvoir choisir. En fait ça été assez compliqué puisque les 2 services ne voulaient pas me lâcher et que l'un (celui que j'aurai préféré) devait plier.

Mais grâce à toutes vos ondes positives, j'ai le job que je voulais. Le 1er a plié à mon grand soulagement, je commence lundi.

Ce qui implique que je serai moins présente sur ce blog, les vôtres et les forums, moins présente mais toujours là. Ce sera surtout le week-end car même si c'est le job de mes rêves, j'ai un peu de route à faire en transports en communs pour m'y rendre . Ca me laissera le temps de broder...

Un grand merci à toutes et en particulier à mes parents (qui eux ont du me supporter "en vrai", essuyer mes larmes et stresser avec moi), à mes cops du club, à ma grande copine Blandine, à une future grande copine Sylvie (ça le devient petit à petit, enfin c'est ce que moi je ressens), tous mes amis et non des moindres mon Gaby

P10104901

Publicité
Commentaires
B
Trop contente pour toi !!!<br /> comme quoi, tout peut arriver.......<br /> Une nouvelle vie commence pour toi !!! je te souhaite pleins de bonnes choses !!!<br /> bizous
M
félicitations pour ton nouveau job
C
Super ! Je suis trèèèèèès heureuse pour toi ! A bientôt au club ! Bisoussssss
S
Félicitations pour ton job.<br /> Je sais à quel point c'est important.<br /> Je viens de débuter une mission en intérim.<br /> Et ça se passe très mal donc je renouvelle pas mon contrat à la fin de la période.<br /> Je trouverai ailleurs, et puis voilà.<br /> Bon courage pour prendre le rythme, c'est dur au début.<br /> Sam
S
super nouvelle, je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce nouveau job....<br /> bisous<br /> gwen
Publicité