Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
3 juin 2008

Fiches

Bon les filles, je refais un petit message pour vous dire que certaines choses sont réservées:

  • Fiche Welcome
  • Fiche Jardin Tout Petit
  • Fiche Coeur De Brodeuse
  • Toile Lurex
  • Fiche Biscornu d'Avil
  • Fiche Biscornu de Décembre
  • Instants De Douceurs
  • La boite à Suzani

Et un dernier rappel pour les françaises: pas de chèques, please! Ca revient trop cher de les encaisser en Belgique, mais j'adore les trocs!!!

Il reste: Dutch Hornbook et Like A Butterfly

Publicité
Commentaires
S
J'ai eu une énorme pensée pour toi aujourdéhui, tu me raconteras hein?<br /> bisous
M
Moi j'aime bien Instants de douceur ,tu veux une autre grille en échange ...Bisous Monique
V
Bonjour,<br /> Moi aussi la boite à suzani m'intéresses bien. Est-ce que Paypal t'intéresses ou une autre fiche? J'ai du LHN.<br /> Véro
T
je suis interessée par la boite suzani, que souhaites-tu en troc si tu ne veux pas de chèque?<br /> merci de me tenir informée<br /> bonne journée<br /> tiphen
M
bonjour Tina , toujours d'accord pour notre échange?<br /> <br /> Bisous monique
Publicité