Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
15 mai 2008

Avancées

25098569

Coucou les filles, merci pour vos commentaires sur mon L'R De Rien, c'est très gentil.

J'ai pas beaucoup avancé sur Petite Rosa et mon L'R De Rien car je travaille sur 2 échanges en même temps mais je vous montre quand même ce que j'ai fait

P10103711

Tournicoton - Petite Rosa - Toile C Mon Monde 32count Rose Dragée - Soies de Marie, Gloriana et V. Clayton

C'est une toute petite avancée, mais une avancée tout de même!

Sur mon L'R De Rien, j'hésite... J'ai voulu changé la couleur de la brouette (verte au départ) pour un bleu clair mais je suis pas convaincue. Sinon je pensais à un gris perle (vous auriez pas une réf de DMC par hasard). Donc, j'ai fait qu'un petit bout de la brouette, je vous laisse juger

P1010374

L'R De Rien - Les Roses De Mon Jardin- C Mon Monde "Rose Thé" 35count - Cotons DMC

Vous en dites quoi?

Pour terminer, je vous offre un petit bouquet

P1010383

Publicité
Commentaires
S
très joli....<br /> bisous, ma belle, gwen
M
J'adore les tons de ton Petite Rosa, c'est superbe et la toile Rose dragée est trop fine et jolie!!!! Bravo!!!! Merci pour le bouquet.
S
je dis merciiiiiiiiiii<br /> pas trop la forme gros torticoli du à ue mauvaise position !!! du coup mon article suer Puget sera pour demain<br /> bisous
Publicité