Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
18 mai 2008

Petite Bricole

1_cl

J'espère que vous passez toutes un très bon dimanche. Aujourd'hui, j'ai brodé une petite bricole

P10104011

Free - C Mon Monde "Rose Tutu" 32count - Soie Cherry by Caron

Ces grilles ont été créées pas Aurélie sur la base d'un free de chez 123citrouille. C'est après lui avoir dit que j'adorais son interprétation du free qu'elle m'a gentiment envoyé les grilles qu'elle avait composé.

C'est la première fois que je brodais avec un fil Caron (presque un an, que le Cherry attendait sagement dans sa boite) et franchement j'ai adoré!

Et comme vous pouvez voir, pour l'instant, je brode presque essentiellement sur des toiles C Mon Monde, un vrai régal pour les yeux et si sympa à broder.

Je vous montre de la semaine le résultat de cette broderie...

tendrementbutterfly

Publicité
Commentaires
A
très joli, j'ai hate de voir la suite
T
hum***ça promet;o)))))))))
S
tinaaaaaaaaaaaaaaa oh ma tinaaaaaaaaaaaaa ton comm ce matin a disparu en même temps que mon premier article sur puget, j'ai du tout repater oh vilain canalblog!!!<br /> bisous
Publicité