Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
10 mai 2008

Sur La Barrière

25350607_p

Chose promise, chose dûe... Voici la suite de "Les Roses De Mon Jardin"

Une jolie barrière et un chti fifi s'y sont déposés

P1010343

L'R De Rien - Les Roses De Mon Jardin- C Mon Monde "Rose Thé" 35count - Cotons DMC

J'y ai déposé, 2 tissus que je pourrais utiliser pour la finition. Je penche pour le rosé. A voir...

D'un peu plus près

P10103511

Je vous souhaite un excellent week-end avec plein de soleil et je souhaite déjà, d'avance, une très bonne fête à toutes les mamans belges.

fillette3

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli....<br /> bisous, gwen
S
de retour du sud, une visite chez toi....<br /> J'adooooooooooooooooooooore<br /> Bon lundi à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
C0est adorable. Et tes tissus sont superbes. Je ne sais pas lequel te conseillé.
F
adorable broderie et le tissus sont aussi magnifiques....<br /> amitié fabienne
C
j'aime ton tissu<br /> <br /> plus je regarde ton blog plus il me plait<br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> et gros bisous
Publicité