dimanche 29 novembre 2009

Anniversaire du Club

Mon club  fête ses 3 ans... Et pour la 2e année, nous avons fait un repas toutes ensemble (chacune amène un plat) et bien sûr, anniversaire rime avec Cadeaux! Le thème cette année les belles lettres. Chacune a noté sur un petit papier la belle lettre qu'elle voulait (et la couleur choisie) Je devais gâter Béné. Dans les tons jaune-orange sans vert. Au début, je me suis demandée ce que j'allais utiliser comme fils... Et en cherchant bien dans ma caverne (d'ali baba, lol) j'ai trouvé... Le Fiesta de chez Gloriana. ... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 11:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 14 novembre 2009

Cadeaux...

Pour ma copine Blandine! C'était son anniversaire, la semaine dernière... D'abord des douceurs Des douceurs pour ses garçons Malheureusement, tout est déjà avec emballage de Saint Nicolas... Alors qu'on est en novembre... Aller on commence par les petits cadeaux... Un carnet de chez Marie Suarez, de jolies bougies (dégotées à Namur) et un livret Sajou (Brodery à Namur) Côté broderie On commence par la botte Blackbird Design - Stocking Happy Birthday - Toile Thieffry Sable 32count - Fils... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 12:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 10 novembre 2009

Max Et Gaby

Je vous ai montré dimanche une petite photo de Max... Je pense que certaines (hein Chat Bleu?) aimeraient en voir plus. Max a maintenant 3 mois Il a bien grandit Gaby lui semble toujours un géant à côté de lui Mais Tit Max est plus grand que Gaby au même âge (impossible de lui mettre le 1e collier de Gaby!!!) On joue On se lave (enfin Gaby lave Max) Max vient avec moi surfer sur le net Enfin disons plutôt que je surfe et que lui dort... Il dort aussi très souvent avec... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 8 novembre 2009

Fil En Poussière De Novembre

Toujours aussi peu présente... Je sais. Beaucoup de travail au bureau mais aussi côté broderie (je vous montre ça tout bientôt). Mon pot se remplit... Hélène nous demande si on brode avec ou sans lunettes... Eh bien, je porte des lentilles (depuis plus de 5 ans). Donc difficile de les photographier ^_^ Et Max vous fait un petit coucou
Posté par MissTina à 11:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 12 octobre 2009

Rose Sampler, Sixième

Toujours là... Et je lâche pas mon Rose Sampler Rose Sampler - Toile "Rose dragée" 35 count - Fils DMC Ca devient un peu difficile de le photographier en entier... Et en plus la lumière n'était pas vraiment au rendez-vous... Et 2 petites photos de Max (10 semaines)
Posté par MissTina à 08:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 6 octobre 2009

4e et 5e Objectifs

Je voulais vous montrer nos 5e objectifs à Blandine et moi, et je me suis rendue, compte que je ne vous ai même pas montré le 4e... On répare cet oubli Blandine Moi Et le 5e Blandine Moi Mes photos ne sont pas terribles, désolée... Un petit rappel: je brode les coloris choisis par Blandine et elle les miens. Quand nous aurons finis, nous faisons une finition libre et on offre sa broderie à l'autre!
Posté par MissTina à 08:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 4 octobre 2009

Fils en Poussière d'Octobre

J'ai honteusement lâché ce sal en juillet, août et septembre... Mais je reprends à partir d'octobre! Désolée la photo n'est pas très lumineuse, mais le temps depuis quelques jours est très gris!
Posté par MissTina à 13:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 1 octobre 2009

Cadeau - Créatrice

J'adore littéralement tout ce qu'elle fait! Ses modèles sont splendides et raffinés. A chaque fois qu'elle sort une nouveauté, je fonds. Emerveillée par tant de créativité. J'ai dévalisé son stand ce dimanche (enfin, j'en ai laissé pour les autres, hein). J'avais envie de lui offrir un petit cadeau. Free Biscornu de Sablaise - Toile C Mon Monde Rose Tutu 32 count - Fils DMC - Délicas Miyuki Dès que j'ai vu ce biscornu chez Sablaise, j'ai eu le coup de foudre. Très Chantal Thomass. Des perles Swarovski, une... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 30 septembre 2009

Cadeau...

Comme vous le savez, je suis rarement à l'avance pour faire des cadeaux... (un comble pour une secrétaire... Mais je vous rassure, dans le boulot, je suis très organisée) Zouzouille fêtait son anniversaire en juin... Ouais, pas rapide... C'est aussi elle qui nous fait nos commandes groupées aux US (et je peux vous dire, qu'avec moi, elle a du boulot). Voici ce que je lui ai concocté: Pins & Needles Création Danybrod - Toile Zweigart Antique White 32count- Fils Glorian et V. Clayton Une petite bricole qui lui a fait plaisir!... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 09:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 28 septembre 2009

La FoireFouille, Retour

C'était super... Des tas de jolies choses à voir, des tentations, des rencontres... Comme chaque année, c'était vraiment génial. Le bémol? L'affluence. De plus en plus de monde chaque année. Mais bon, c'est le succès et c'est super! Vous voulez voir mes achats? Des tissus de chez " Des histoires à broder" (je préviens, j'ai acheté beaucoup de tissus...) 2 fiches Tralala et celle d'une nouvelle Créatrice... Cat alias Le Soleil et La Lune (blog: clic, clic) Des fiches et semi-kits C Mon Monde (je l'adore!!!) ... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]