Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
30 septembre 2009

Cadeau...

d67bfe9a

Comme vous le savez, je suis rarement à l'avance pour faire des cadeaux... (un comble pour une secrétaire... Mais je vous rassure, dans le boulot, je suis très organisée)

Zouzouille fêtait son anniversaire en juin... Ouais, pas rapide... C'est aussi elle qui nous fait nos commandes groupées aux US (et je peux vous dire, qu'avec moi, elle a du boulot). Voici ce que je lui ai concocté:

P1050761

Pins & Needles Création Danybrod - Toile Zweigart Antique White 32count- Fils Glorian et V. Clayton

Une petite bricole qui lui a fait plaisir!

tendrement_rose

Publicité
Commentaires
D
Tout joli !!!<br /> Un gros bisou pour te souhaiter un bon après-midi
W
très sympa cette bricole !!!<br /> <br /> j'en veux bien tous les jours<br /> <br /> christelle
C
oh le tissu patch est bien joli; une nouvelle presentation qui va plaire a Dany je crois; bisous et belle journée
Publicité