Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
10 novembre 2009

Max Et Gaby

coeurcousuelea

Je vous ai montré dimanche une petite photo de Max... Je pense que certaines (hein Chat Bleu?) aimeraient en voir plus.

Max a maintenant 3 mois

P1050991

Il a bien grandit

P1060008

Gaby lui semble toujours un géant à côté de lui

P1060020

Mais Tit Max est plus grand que Gaby au même âge (impossible de lui mettre le 1e collier de Gaby!!!)

On joue

P1060030

On se lave (enfin Gaby lave Max)

P1060065

Max vient avec moi surfer sur le net

P1060057

Enfin disons plutôt que je surfe et que lui dort...

P1060056

Il dort aussi très souvent avec Gaby

P1060169

Mais aussi dans des endroits incongrus

P1060109

Sur le sac mais aussi dans le sac de maman...

P1060192

Et aussi sur l'appui de fenêtre

P1060196

Et on se fait relaver...

P1060211

En bref, ils ont la belle vie (et ils illuminent celle de la famille...)

4_cl

Publicité
Commentaires
S
Excuse ma bichette si je ne suis pas venue tout de suite, mais j'ai décidé de faire un grand ménage d'automne. Comme j'ai fait une erreur la première fois en voulant donner des choses pour une belle cause, et malheureusement ce que j'ai fait a été détourné de façon lamentable, il faut dire la gentille personne ayant reçu le gros colis tellement contente a eu le malheur de mettre une belle photo dans son blog, depuis je jète tout ce que je ne veux pas garder, alors j'ai préparé trois gros sacs poubelle!!!<br /> Il me reste encore du travail, mais j'en vois le bout !<br /> Oh! oui ces petites bêtes illuminent notre vie ...<br /> Merci ma chérie pour ces jolies photos.<br /> Bisous
C
Qu'ils sont beaux!!!! fait leur de gros calins de ma part!
C
quelle vie de patachon hein!!!! bisous la belle
T
Il est vraiment adorable ce petit Max ! Comme c'est mignon cette amitié entre les deux chats, touchant même!<br /> bisous et calins aux minets.<br /> Tinou
Publicité