Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
28 septembre 2009

La FoireFouille, Retour

25314856

C'était super... Des tas de jolies choses à voir, des tentations, des rencontres... Comme chaque année, c'était vraiment génial. Le bémol? L'affluence. De plus en plus de monde chaque année. Mais bon, c'est le succès et c'est super!

Vous voulez voir mes achats?

P1050892

Des tissus de chez " Des histoires à broder" (je préviens, j'ai acheté beaucoup de tissus...)

P1050909

2 fiches Tralala et celle d'une nouvelle Créatrice... Cat alias Le Soleil et La Lune (blog: clic, clic)

P1050903

Des fiches et semi-kits C Mon Monde (je l'adore!!!)

P1050888

Des tissus, encore! (à droite: Au fil de l'Yères et à gauche, ben je sais plus!)

P1050897

2 fiches de M. Suarez et un joli bloc-notes

P1050901

La fiche au profit de l'Unicef, la Tasse Brodeuse et un coupon de tissu chez Lonneke et Gigi

J'ai juste fait une bétise... Pfff, j'ai flâné plusieurs fois devant chez Craft Corner... J'attendais de voir Danielle... Et j'ai vu une très jolie fiche de cartonnage. Je pensais la prendre quand j'aurai vu Danielle. J'ai bien vu Danielle, on a papoté mais j'ai oublié de prendre cette jolie fiche, OUIN!!! Que je suis bête. Mais promis, ce n'est que partie remise!

De la semaine, je vous montre les cadeaux que j'ai offert à la FF... Un pour une copine du club et l'autre pour une créatrice (on devine qui?)

gdbz

Publicité
Commentaires
S
enfin des photos de Nivelles, pour moi qui n'ait pas pu y aller... mais bon j'étais dans mes collines...
W
ouaouhhhhhhhhhhh de superbes achats !!!!<br /> <br /> tu as de quoi faire de jolies bidouilles<br /> <br /> christelle
V
J'ai comme qui dirait une petite idée!!! :)))
M
Super achats!!!!! MissTina, les portes ouvertes de Craft Corner ont lieu les 9, 10 et 11 octobre. SI tu ne sais pas venir, je peux te prendre la fiche cartonnage que tu aimerais.<br /> <br /> Domi
C
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tout est beau !!!!<br /> j'ai aussi le kit de cmon monde pique aiguille !!!! je l'aDORE en quel couleur vas tu le faire !!!!
Publicité