Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
8 décembre 2011

Kdo d'Annif Reçu de Zouzouille

Je ne vais pas souvent à mon club de broderie, donc Zouzouille n'a pu me donner son cadeau qu'en été :-) Mais franchement, c'est chouette de recevoir un cadeau quand on s'y attend pas ;-)

Et surtout un si beau cadeau

P1110030

Une super jolie boite avec un modèle de Blackbird, un créa que nous apprécions toutes les 2.

P1110045

Et comme vous le voyez, elle n'était pas vide. Des fils roses comme j'aime!

Zouzouille a verni elle-même la boite.

Un petit zoom sur la broderie

P1110040

Encore Merci Zouzouille, je l'adore!

Et voici ce que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part du Club

P1110022

Un tissu et le lin coordonné. Et un super joli charm's!

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques cadeaux. Bonne journée
T
Great gifts - this BBD box is awesome!<br /> Congratulations!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Publicité