Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
6 décembre 2011

Un Trendy Châle Pour Ma Maman!

Après avoir fait mon châle, ma mère m'en a demandé un :-)

Mais elle le voulait un peu plus large sur les épaules, alors j'ai tenté une bidouille ;-) Au lieu de commencer avec 3 mailles, j'ai débuté avec 9mailles.

Et aussi, elle le voulait plus épais. J'ai donc tricoter ma laine BdF en double

P1110323

Melle Sophie - Trendy Châle Modifié - Laine: BdF - Bergelle 100 - Emeri - Aiguilles circulaires: 5

C'est joli, hein? Il restait pas mal de pelotes du gilet que ma mère m'a tricoté il y a quelques temps (clic, clic)

P1110331

J'arrête plus d'ne faire :-) d'ailleurs pour le moment, je brode plus vraiment, j'aime trop tricoter :-)

4_cl

 

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe. Bonne journée
L
Tres joli, bravo!!L.BOOP
Publicité