Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
29 décembre 2010

Xmas Exchange - 5

bjrperenoel

Avant dernier article sur notre échange de Noël ;)

Ce que j'ai découvert

8e jour

8

Aargh!!! superbe nan. Et avec des bougies chauffe-plat à la rose et des "palets" pour la soucoupe du dessus

P1090260

Et en action ;)

P1090314

Fondu ;)

P1090325

9e jour
9_1

Un nouveau dans ma collec'! On dirait qu'il est en pain d'épice!

Et une jolie carte, direct dans le sapin

9_2

Je ne résiste pas à vous montrer l'ensemble de mes Santas ;)

P1090331

10e jour

10

Une fiche que j'avais hésité à acheter à Nivelles! Elle me connait bien, Blandine!

Bien gâtée hein?

xmas1a

Bon et voici ce que Blandine a découvert

8e jour

8_1

Prairie Schooler - Santa 2006 - Toile C Mon Monde Noisette 35count - Fils: DMC

Au départ je voulais faire un pochon qui se ferme avec un ruban, mais le Santa était trop haut donc on voyait plus sa tête. J'ai donc fait du Système D, mdr. Des anses :)

et dedans, il y avait

8_6

Des crayons trouvés au Casa et un joli semi-kit de chez Simply Necessaries

8

9e jour

9_8

Lizzie Kate - Sweet Christmas - Toile Zweigart Raw Linen 32count - fils: GAST et DMC

Une des créatrices qu'apprécie beaucoup Blandine. Le modèle vient du JCS Christmas 2005.

Je savais que je le finirai en pinkeep (Blandine les adore) mais je n'avais pas d'idées pour les épingles... Et je me suis souvenue de ces petites boules que m'avait offert Blandine l'année dernière.

Ca donne bien non?

9

10e jour

10_1

Alors là, je vous explique. On avait dit 10 cadeaux et on a compté différemment toutes les 2... mdr

J'ai compté 10 cadeaux en tout avec le gros cadeau du 25 décembre. Et Blandine 10 cadeaux plus le gros...

Et comme j'ai été tête de linotte... J'avais oublié de mettre ce petit porte-photo, j'ai pu envoyé une nouvelle enveloppe ;) avec quelques bricolettes.

Bref c'était un superbe échange! On remettra ça pour 2011.

Mais oui, je sais, il me reste donc le cadeau du 25 à vous montrer, ce sera pour bientôt...

dec4

 

Publicité
Commentaires
Publicité