Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
28 décembre 2010

Echange Du Club

chiennoelcanne

L'année dernière, nous avions fêté l'anniversaire de notre club, Les Sacrées Sorcières, fin octobre-début novembre. Et nous nous étions échangé des cadeaux sur le thème des Belles Lettres (clic et clic)

Cette année nous nous sommes réunies en décembre et c'était pendouilles de Noël ;)

Chacune a brodé sa pendouille, l'a emballée et pendant la réunion, nous tirions une ficelle au hasard...

Voici ce que mon amie Zouzouille a reçu

P10900391

Babi's Treasure - Joy semi kit - Toile Zweigart Platinium 32count - Fils: Nina's Thread & DMC

C'est sur le site de Nina que j'ai trouvé ce très joli modèle. Est fourni avec la grille, le très beau fil "Noël" de Nina, mais aussi le J en fimo. Ce J était fourni en 2 tailles, je vais donc pouvoir refaire le modèle pour moi, lol

pendouille

Parfumé avec un sachet offert par Blandine l'année dernière, Christmas Time, à base de cannelle

Et l'arrière du coussinet

P10900491

Et moi me direz-vous? Et bien, j'ai reçu une merveille de la part de Christ

1

Des points spéciaux comme j'aime! N'hésitez pas à rendre une petite visite à Christ, elle fait des merveilles.

Voici une photo avec flash

2

Bref encore un échange réussi! Vivement l'année prochaine ;-)

On se retrouve demain pour l'échange de Noël.

sapinnoel

Publicité
Commentaires
N
Beautiful works, I like your ornies :)<br /> Happy New Year with a lot of love, joy, and cross stitch!<br /> Greetings,<br /> Nina
Publicité