Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
21 décembre 2010

Let It's Snowwwwww!

xmas1a

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais la neige, j'aime quand je suis chez moi, derrière la fenêtre avec une bonne tasse de thé!

Lundi, ça devait être mon dernier jour de boulot avant les congés... Eh bien j'ai pris de l'avance vu le temps :)

Alors, je brode! Si-si! Je vais avoir des choses à vous montrer, je vous jure! D'ailleurs, je commence demain, avec l'échange de Noël avec Blandine.

En attendant les chats ont froid!

Gaby:
P1080752

Max
P1090206

Je vous dis à demain!

20474273

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi tes minets !<br /> Bonne fête de fin d'année
C
je te souhaite de passer d'agreables fetes de fin d'année Tina<br /> et merci pour tt, gros gros bisous
Publicité