Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
12 décembre 2010

Si, Je Suis Là :)

Mais si je suis là, sous 15cm de neige, lol. Non sans rire... Beaucoup de choses à faire que je ne pouvais pas vous montrer (l'annif de Blandine par exemple)

Et tes tas de choses aussi pour le boulot, la vie personnelle...

Bref, je reviens un peu... Je vais m'y remettre promis. Vous aurez les cadeaux d'annif de Blandine, un échange de pendouille de Nowwwel de mon club et notre échange Noël avec Blandine.

Et justement en parlant de Blandine! Elle s'est lancée dans la blogosphère et nous propose de jolis petits modèles.

Son blog c'est ici! De jolis modèles style country. Moi j'aime beaucoup. Et elle s'est associée avec Nathy Créations pour faire des modèles agrémenté de boutons/aiguilles en pâte fimo.

Voilà un de ses modèles:

IMGP0928

Zoli nan? Vous trouvez l'ensemble de ses créations chez Nathy, clic-clic. Vous aurez la grille en PDF et à vous d'acheter ou non les boutons fimo ;)

En janvier, les merceries seront aussi approvisionnées, Blandine nous en parlera sur son blog

Et.... Vous aurez droit, ici même à une petite interview de Blandine! Si-Si! Je vais m'improviser journaliste, Ninon Chaumette c'est moi ^_-

bellejournee

Publicité
Commentaires
S
yeeeeeeeeessssssssssss yeeeeeeeeessssssssss je suis heureuse !
T
Super merci pour l'info !<br /> bise
C
Contente de te relire... c'est vrai que ns avons ttes nos occupations et un blog c'est un sacré travail.. a tres vite miss
Publicité