Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
9 octobre 2010

A La Foir'Fil

Je ne vous ai pas encore montré mes achats... Ni le joli cadeau que j'ai reçu...

Vous souvenez vous de ceci? Une petite bricole que j'avais offerte à Virginie, alias C Mon Monde.

Et bien lors de la FF 2010, j'ai eu la chance de la revoir et la bonne surprise de recevoir un joli cadeau.

P10805621

N'est-ce pas superbe? Et si pitit! J'adoooore!

P10805671

MERCI Virginie! L'année prochaine c'est à mon tour ;)

Je vous montre une partie de mes achats (et non, pas tout car certaines choses vont être utilisées pour des cadeaux...)

Lins et fiches chez... C Mon Monde :)

P1080573

Tissus - Atelier de Loly

P1080576

Rubans chez Craft Corner (Danielle encore merci pour cette papote!)

P1080587

2 fiches L'R De Rien

P1080585

Voilà, en ai déjà trop montré ;)

bonweekend_barriere


Publicité
Commentaires
M
Je croyais que tu avais été sage... :o)
D
Très chouettes achats, je sent que tu vas encore réaliser des petites merveilles avec tous çà.<br /> Bonne semaine et gros bisous,
C
tu t'es gatée et tu as été gatée! ;-)<br /> Dommage qu'on ne se soit pas vues...
Publicité