Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
11 octobre 2010

Cadeau Pour Michou

bl5_cl

Vous souvenez vous du cadeau reçu pour mon anniversaire par Moulinette? C'est ici

C'était un échange au sein de notre club. Chacune a tiré au sort une gâtée. J'étais celle de Moulinette. Et moi je devais gâter Michou pour le mois d'août!

J'ai décidé de prendre un modèle de ma créatrice favorite, j'ai nommé C Mon Monde! J'avais été conquise par la version revisitée (les couleurs) d'Isabulle
flou

Facile à trouver malgré le flou nan?

P1080463

C Mon Monde - Les Lettres De Mon Jardin - Toile Zweigart Antique White 40count - Fils: DMC et GAST

Coup de foudre pour ce modèle. Et je ne veux pas faire ma fière mais franchement, j'adore ce que j'en ai fait! La pose du ruban au tour des 2 cartons m'a donné du fils à retordre mais je suis conquise par l'aspect général du pinkeep.

Michou l'a aussi beaucoup apprécié et ça j'en suis très contente. C'était la première fois que je brodais pour elle, donc toujours un peu d'appréhension.

J'ai choisi les rubans avec soin, tout comme les perles. Pour le tissu arrière, j'ai écumé toutes les boutiques du net ;) Je l'ai finalement trouvé au Comptoir d'Eugénie.

P1080412

C'était celui-là que je voulais ;) Les anneaux en forme de cœur

sont des Kelmscott, achetés chez Stitching&Bob

P1080401

Voici un petit montage pour apprécier les détails.

Michou

Vous voyez les petites perles métallisées aux 4 coins? Ce sont des minis-roses, trouvées chez Bricol'art (tout comme les mini-coeur sur le cadeau de Cat)

Me reste à faire une version rose... pour MOI! ^_-

ANNI23

Publicité
Commentaires
M
wahou !!!!!!!!!!! sublimissime Miss !<br /> elle a été gatée Michou !
C
Magnifique!!!!! bravo
C
Magnifique!!!!! bravo
Publicité