Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
15 février 2010

B-Day 4

tilda11

Alors on veut voir ce que j'ai reçu de Moulinette?

On a organisé un échange dans mon club. Echange anniversaire. On a toutes tiré un papier. Et on offre son cadeau à la gâtée, le mois de son anniversaire.

J'étais la gâtée de Moulinette!

Alors non, elle ne m'as pas réservé un cartonnage, mais comme elle sait que je suis pas une bête en couture...

P1070165

Une superbe trousse! Tout à fait dans mes tons. J'ai failli avoir une crise cardiaque!

Les poignées

P1070169

Petit détail

P1070211

Et entièrement doublée

P1070176

Elle va bien me servir pour mon nouveau projet (je vous en parle tout bientôt)

Et dedans il y avait ceci

P1070174

Un album photos tout mignon!

Merci encore Moulinette, j'adore!

3

Publicité
Commentaires
C
Ah Moulinette, qui a plus d'un tour dans ... son sac, cartonnage ! :-))))<br /> Tu as été gâtée et tu le mérites ! Bisous et à bientôt au club .
M
contente qu'elle te plaise mais je n'en doutais pas beaucoup...et je la trouve tellement pratique cette valisette<br /> bisous à samedi
C
oh je connais Moulinette sur le forum ms ne savais pas qu'elle était ds ton club!!! c'est superbe ce pochon, bravo à vs 2
Publicité