Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
14 février 2010

Mom

Ma mère et moi sommes toutes les 2 verseau. Elle est née le 4 février et moi le 6.

Elle râle souvent, que je brode pour mes copines mais jamais pour elle (oh la pauvre! lol).

L'année dernière, je lui avais ramené, de l'AEF, une jolie paire de ciseaux. Je lui ai fait une petite bricole

Maman_1

Marjorie Massey - Accessoire de Broderie - Toile Zweigart Antique White 32count - Fil: Un Fil, Un Rêve - Manhattan

J'avais fait la même petite accroche pour Béné (clic, clic).

J'aime vraiment bien cet abcédaire en diagonale. C'est surement pas le dernier!

Ma maman était toute zémue!

P1070213

Pour l'anecdote, on fête réellement ma maman le 5 février. Car c'est la date indiquée sur sa carte d'identité. Mais elle est née le 4...

Pourquoi le 5 alors? Et bien quand mon grand-père a été la déclarer, il a tapé la papote (grosse papote) avec l'employé communal. Et il lui a dit la date du jour et comme on pouvait pas raturer dans le registre... c'est resté le 5!

Et pour dire que notre famille est "soudée" point de vue anniversaire, mon frère est né le 3 mars et mon père le 5.

2 verseau et 2 poissons. Ca se bat dans l'eau, croyez-moi! ^_-

Je n'oublie pas de vous montrer le cadeau reçu par Moulinette, ce sera pour demain!

bisous_ange_fleurs

Publicité
Commentaires
A
très mimi, c'est toujours chouette de gâter sa maman!
C
oh joli biscornu, pas encore brodé car je trouve la finition pas si evidente; bisous a toi et ta maman, je comprends son emotion
Publicité