Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
13 décembre 2009

Calendrier VII

compo8

Alors qu'a-t-on découvert ce week-end?

Ce que j'ai reçu:

P1060734

Un superbe coeur en broderie traditionnelle! Suis gâtée!!! Direct dans le sapin

P1060736

Aujourd'hui

P1060823

Un sachet senteur pour de futurs cousinnets! Il sent trop bon!

Ce que Blandine a découvert:

Samedi

12

Le fameux porte-grille d'Isabulle

P1060319

Le petit coeur (désolée, la photo n'est pas top) et la dentelle

Et à l'arrière

P1060320

une pochette pour mettre échevettes et ciseaux (bon, la couture c'est pas mon fort... pas très droit tout ça). Enfin, j'ai adoré faire ce porte-grille, vais aussi m'en faire un... Quand j'aurai le temps ;)

Et aujourd'hui

13

Un kit de survie (une soie Gloriana, un ruban, un tissu et une toile coordonnée). Le lin est un Gander Rose nacré 12fils.

On se retrouve demain pour mes décos de Noël...

Publicité
Commentaires
C
l'incontournable porte grille; c'est superbe Tina
Publicité