Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
12 décembre 2009

Calendrier VI

bjrperenoel

Ce que j'ai reçu de Blandine cette semaine:

Lundi

P1060719

Une superbe fiche Isa Vautier. Que j'ai commencé... hier! Très agréable à broder et ce petit cadre est tout mignon (je vous montrerai le résultat, promis)

Mardi

P1060724

Un père nono, tout mignon!!! Et chez moi, on fait la collection des pères nono. Il est pour le moment dans ma chambre (comme vous voyez) on va voir, aujourd'hui si il change de place... Eh oui, aujourd'hui on décore la maison. Mais j'ai bien envie qu'il reste dans ma chambre.

Mercredi

P1060696

Un pinkeep! Amusant... Vendredi dernier, j'offre un bougeoir, Blandine aussi. Ce mercredi, elle m'offre un pinkeep et moi aussi! (le Tralala) Nan, je le jure on s'est pas concertées lol. Il est beau hein?

P1060706

Une belle toile paillettée et des épingles de chez Nathy (créées pour l'occassion)

P1060703

Jeudi

P1060716

Arrrrrrgh une superbe accroche!!! A chaque fois que je vais chez Brodery à Namur, je les regarde! J'adore

Vendredi

P1060689

De jolis fils! Un Atelier du Pic Vert, un Fils de Morphée et un Treasure Bread! Moi qui râle toujours en me disant que j'ai pas de jolis fils pour broder à Noël, j'ai plus à me plaindre ;)

Bien gâtée...

On se retrouve demain pour les cadeaux du week-end. Moi, aujourd'hui, opération décorations de Noël... (si vous êtes sages, je ferais quelques photos)

20474273

Publicité
Commentaires
S
trop joli ton pinkeep, bravo ma bichette<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
oh j'adore ton pinkeep; la grille est bien originale; bons preparatifs de noel alors; gros bisous
Publicité