Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
18 mai 2009

Toujours Là

spring08_1

Désolée de n'avoir rien posté la semaine dernière mais j'ai une bonne excuse. J'étais malade... Sinusite et angine (plus état grippal). Yep, quand je suis malade, je fais pas dans la dentelle. Beaucoup de repos et un peu de broderie...

P1040469

Oui je sais, le Sal Fil En Poussière c'était la semaine dernière... C'est pour vous mettre sur la voie... Je brode quoi?

Mon nuancier Alice&Co! (j'ai vérifié sur le blog, mon dernier article remontait au 13 août 2008, un bail)

D'abord, j'ai repris 2 feuilles où il manquait quelques références

P1040414

p13 - Au Coeur du Nuancier - Alice&Co - Zweigart Flax 35count

P1040482

p14

Et maintenant 2 nouvelles pages

15

p15

16

p16

Je suis donc maintenant dans les verts et je continue...

untitled

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour la suite de ton nuancier, moi j'ai fait celui appelé fleurs tout en nuances d'alice and co, je viens de le terminer et je me suis régalée tout au long de l'année
K
Courage !!! Cet ouvrage me semble assez lassant à broder... n'est-ce pas ?
B
Courage...<br /> C'est vraiment une broderie de longue haleine...<br /> Bisous, Tina...
S
bon rétablissement ma bichette.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité