Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
20 mai 2009

Cadeau d'Anniversaire I

coeurouge

Je vous avais dit que j'avais des chuuuuts sur le feu... 3 Cadeaux d'anniversaire (très en retard la Tina, comme d'hab')

Voici ce que j'ai offert à Mick (cropinette du club)

P1040191

Free Grilles de Maryse - Alphabet Aux Oiseaux - Toile Thieffry Sable 32 count - Fil: Un Fil, Un Rêve -Manhattan

Un petit porte-fils (le tissu arrière utilisé, est celui de la photo)

P1040188

Mick était contente...

Pour voir ce que je lui avait offert l'année dernière clic, clic

HB1

Publicité
Commentaires
M
c'est peu dire ! Il est encore plus beau en vrai, je l'adoooooore !!!!<br /> Merci Tina !!!!!!!!!!!!!
L
de bien belles choses meme avec du retard elles sont d'autant plus appréciées<br /> amicalement
M
Très mignon, bravo
B
Très mignon! Le tissu arrière est super...<br /> Bisous Tina<br /> PS: je parle de toi ce matin!
K
Je comprends qu'elle était contente !
Publicité