Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
2 mars 2009

Vendredi Dernier...

ladybugwel

J'ai passé la journée avec Brad Pitt!

Vous me croyez pas, hein?

P1030311

Non je ne mens pas!!!

P1030312

Hihi, j'ai travaillé de chez moi avec un portable du bureau! Et au boulot on a donné des noms à certains portables pour les différencier (Brad mais aussi Georges et Matt...)

Il y en a un qui n'a pas apprécié... Jaloux va!

P1030298

Maman, tu fais quoi? Pourquoi t'es ici et que tu t'occupes pas de moi? C'est quoi ce gros truc noir?

Si c'est comme ça, je reste là et je monte la garde enfin j'essaie

P1030306

Il est confortable le Brad, hein?

J'ai aussi fait un peu de bricolage pour le bureau

P1030315

Des boites à idées avec notre mascotte.

untitled

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa votre idée au bureau.... y a t-il un Hugh Grant ??? lol<br /> Bonne soirée
C
Brad ou George , j'aurais eu du mal à choisir !!!!
M
c'est vrai que tu es une frimeuse.<br /> Cat a raison..
Publicité