Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
3 mars 2009

Cadeaux

3_cl1

Lors de l'AEF, j'ai reçu des cadeaux pour mon anniversaire

P1030290

Un joli carnet de la part de Bluegirl. Je vais pouvoir y broder un chti quelque chose et ensuite je m'en servirais comme carnet de brodeuse. Merci Nadine

P1030294

De jolis fils et un bouton en forme de chat de la part du club.

Suis bien gâtée hein? Mais j'attends le cadeau de ma nsp, Blandine. Et elle me nargue en plus! J'ai trop hâte!

20299651

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Je réponds à ta question : je fais mes gabarits à main levée. J'ai toujours procédé de cette façon là, !<br /> Je t'embrasse Tina et te souhaite une belle journée
K
patience !!! mais j'ai quand même hâte de voir ce que t'a préparé Blandine !
B
oh !!! oui! ! je te nargue !!! j'ai pris beaucoup de plaisir à choisir chaque chose et surtout à les faire !!! et j'ai pris un thème que je suis sûre que tu aimeras, en plus, j'ai mis pleins de petits kados !! pour toi, et quelqu'un d'autres !!.....
M
Sympas ces cadeaux ...et très utiles pour une brodeuse.Bel après midi.
Publicité