Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
23 novembre 2008

Anniversaire Du Club

coeur

Hier, mon club les Sacrées Sorcières fêtait ses 2 ans. Pour l'occasion, nous nous sommes réunies pour un repas (chacune apportait un plat) et il avait été décidé que l'on se referait un cadeau. Thème: accessoire de brodeuse. Le tirage au sort m'a désignée comme la gâteuse de Mick (que j'avais déjà gâtée pour l'échange anniversaire)

Voici ce que je lui ai concocté

accessoire

Pique-Aiguilles façon "Véronique" - Toile Zweigart Flax 35count - rubans Récréatif et Mobuka

Ca me manquait la broderie aux rubans...

P10204851

P1020487

Les boutons en forme de coeur viennent de chez Brodery.

J'ai aussi rajouté un garde-fils façon NathalieJo

P1020499

P1020492

Des gardes fils en nacre Kelmscott Designs et un bouton de nacre de chez Au Fil Du Lin Et Du Coton

Je vous montre très vite ce que j'ai reçu...

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
M
c'est moi la gatée et je peux vous dire que je suis PLUS QUE RAVIE .... 2 pures merveilles merciiiiiiiiiiiiiiii Miss Tina tu es un namour et tu as des doigts de fée !
S
la broderie au ruban te manquait ? Et bien c'est uen réussite, bravo à toi, tu es douée.
K
c'est vraiment très beau ce que tu as fait !
Publicité