Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
25 novembre 2008

Anniversaire Du Club, Suite

3_cl1

J'ai reçu une vraie merveille... Lorsque j'ai ouvert le paquet, j'en suis restée baba. Cat, tu as fait un boulot extraordinaire... Je suis réellement épatée. Je vous montre

L'avant

P1020525

L'arrière

P1020527

On ouvre

P1020530

2e volet

P1020531

3e volet

P1020532

4e et dernier volet

P1020534

Je vais pouvoir ranger mes aiguilles par numéro. Ce travail est parfait, non? C'est fait en broderie réversible (on ne voit pas du tout les arrêts de fils). C'est un modèle Rosewood Manor Designs.

Edit du 6/12: oops! Comme le dit Isa, c'est un modèle Indigo Rose, sorry

mercitilda

Publicité
Commentaires
C
oh tu as réussis à faire de belles photos!!! <br /> je suis ravie qu'il te plaise, je suis contente qu'il soit entre tes mains! ;-)<br /> <br /> bisous
M
Zoli zoli, je confirme ! Mais Tina, c'est un Indigo Rose, pas un Rosewood Manor. ;o)
C
Je confirme, il est magnifique (et oui j'ai pu le papouiller dans mes mains). Quel talent a Cat. Enfin d'autres sorcières également, n'est-ce pas Tina ? ,o))
S
une très bonne date ce 25 novembre.<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité