Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
18 juin 2008

Needleroll

bjrfee

Alors vous allez bien? Moi ça va à part un rhume! (pas de chance alors qu'on est en juin). Je m'adapte à ma vie professionnelle. Je suis dans un tourbillon qui me plaît bien. Où je bosse on travaille beaucoup par les initiales des collègues et pour une nouvelle comme moi c'est pas encore tout à fait évident de mettre un nom sur les visages alors parfois avec les initiales... surtout que c'est la 1e lettre du prénom et les 2 premières du nom (moi, c'est CTA). Alors quand on me demande de regarder les disponibilités pour une réunion entre BVB, GDE, MAK et LAD, des fois j'en perds mon latin mais je m'en sors toujours!

Et un peu de broderie ça vous dit?

P1010649

Brodouill'Art - Rose Bonbon - Zweigart 35 count Antique White - Coton WDW

P1010660

Voilà mon premier needleroll! J'ai longuement hésité pour en faire un. J'ai d'abord pensé à faire par moi-même un ensemble de frises et puis j'ai vu ce très joli modèle.

Au lieu de la Soie de Marie proposée, j'ai pris un coton Weeks Dye Works "Love" et j'adore le rendu de ce dégradé. Il me reste à y ajouter quelques perles et faire les jours (moins sûre de moi sur ce coup là). Et après la couture. J'espère pouvoir le faire du week-end car c'est un cadeau, et j'aimerai l'envoyer dès que possible...

Petit à petit, je réponds à vos commentaires et essaie dès que je peux de passer sur vos blogs et mettre un petit commentaire. Mais j'avoue que depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot, j'ai pas du tout brodé en semaine, patience, le rythme va se faire.

coeurouge

Publicité
Commentaires
M
très joli ce modèle, et le fils que tu as choisi rend effectivement très bien<br /> bravo, pour un premier c'est une réussite, vivement de le voir finitionné<br /> bises
S
il sera très joli ce needleroll, pour le travail, il faut toujours un peu de temps au début et puis après,<br /> " ça roule ma poule!!!!"<br /> essais de te garder un peu de temps rien que pour toi tout de même!!!!<br /> bisous ma belle<br /> gwen
S
coucou toiiiiiiiiiiiiiiii<br /> je m'absente deux jours et que vois je??, Une petite merveille qui s'annonce.<br /> Bon courage pour ton boulot, c'est le demarrage qui est le plus dur, après ça rouleeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous
Publicité