Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
14 juin 2008

Achats

compo17

Eh, éh, de retour sur la blogosphère!!! Quelques news de moua: alors au boulot, tout va bien! Une super équipe (on est environ une vingtaine), un boulot diversifié et de très beaux locaux (ce qui ne gâche rien, hein?). Je m'y fais petit à petit, j'apprends, j'écoute et voilà! Enfin mon boulot de secrétaire de direction comme je le voulais! Semaine fatigante (rhoooo, s'endormir devant la télé, le soir) mais super enrichissante. J'ai un collègue de bureau super, on rigole souvent. C'est un fana de la musique des années 80' et il me fait des quizzs (je me plante souvent, faut dire qu'il me pose souvent des colles). Donc tout va bien dans le meilleur des mondes ^_^

J'avoue que cette semaine, j'ai pas fait une seule croix mais bon je vais me rattraper. Je vous montre ce que j'ai reçu de chez Des Filles Et Une Aiguille

P1010606

2 fiches qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps, 2 soies Atalie au mètres pour Histoire de Roses et un kit de cartonnage. L'autre échevette c'était cadeau.

Boutique à recommander, car vraiment, un service impeccable et une très bonne écoute. Et la boutique s'étoffe de jour en jour!

Bon de la semaine, je devrais sûrement être en mesure de vous montrer une broderie finie.

blinkie31

Publicité
Commentaires
V
J'ai moi aussi craqué pour ces maisons de campagne et pour un kit de cartonnage dans la même boutique !!! Décidément nous avons quelques goûts communs !!!
M
content que tout se passe bien à ton travail.<br /> tes achats sont super sympas, cette boutique a un vrai succés, je crois que je vais me laisser tenter<br /> bises
S
très jolis achats, et je suis bien contente que ton travail te plaise autant<br /> bisous ma belle<br /> gwen
T
superbes achats!!!
N
tres beau choix...et super pour ton boulot rien de mieux que d'aller au travail le coeur joyeux<br /> bon week end
Publicité