Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
9 mai 2008

Petite Rosa, Le Retour...

mousticelea2

Eh bien oui, commencer le modèle de L'R De Rien m'a aussi donné l'envie de continuer Petite Rosa.

Voilà où j'en étais le 11 avril

P1010050

Tournicoton - Petite Rosa - Toile C Mon Monde 32count Rose Dragée - Soies de Marie, Gloriana et V. Clayton

Et voiçi mon avancée

P1010326

D'un peu plus près

P1010338

un petit montage avec les détails

collage5

Travailler avec des points spéciaux et des perles, cela donne un résultat extra! Et vous avez remarqué? J'ai repassé ma toile! ^_^ Bientôt la suite.

Demain, avancée "Les Roses De Mon Jardin"

GBmaisonoiso

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, je finis mon tralala et c'est celui que je fais ensuite. Bizooxxx
C
j'aime ces teintes fanées<br /> <br /> bravoi a toi Tina<br /> <br /> moi aussi periode de blues en ce moment, trop trop a faire en broderie et je m'y perds<br /> <br /> bises a toi
S
superbe avancée, <br /> bises, gwen
D
Belle avancée<br /> Ces teintes sont superbes !<br /> Je t'embrasse Tina et te souhaite un beau week-end
Publicité