samedi 26 septembre 2009

FoireFouille...

Demain, je serai à Nivelles pour la célèbre FoireFouille! Si vous voyez une blonde avec ce sac: C'est moi!!! (merci encore Blandine, il est super pratique!) N'hésitez pas à venir me voir!  Eh oui, je me suis toujours pas fait de badge. Ohhhh la vilaine...
Posté par MissTina à 11:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 15 septembre 2009

Max...

Max parfois ça donne ça: et avec Gaby...
Posté par MissTina à 09:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 14 septembre 2009

Sans Collier

C'est de ce refuge dont je vais vous parler aujourd'hui. Domi, une copine du club y est bénévole. Dès qu'elle nous a parlé d'une vente pour aider ce refuge, j'ai décidé de participer. Comme beaucoup de refuges pour animaux, ils ont besoin de dons pour subsister. Ils ont réussi à faire adopter 186 chats et 330 chiens en 2009. De beaux chiffres non? Ce samedi 19 septembre, ce sont leurs portes ouvertes. Domi y sera avec Carinne, elles y vendront des cartes, des coussinets, des marques-pages... Tous ce qu'elles auront faits et... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 1 septembre 2009

2 ans...

Mon petit Gaby fête ses 2ans aujourd'hui. Mon petit tigre des carrières... ^_^Et comme cadeau me direz-vous? (un bon repas: steak)Mais il a aussi reçu un autre cadeau et en avance. Depuis samedi:Je vous présente: Max... Max la menace (oui car Gaby en a un peu peur) Trognonne la photo hein? Jusqu'à ce qu'on sache que juste après, Gaby lui a sifflé dessus (Max en grand dodo n'a rien remarqué). C'était la première "rencontre" Depuis, vous inquiétez pas, la glace fond peu à peu. Et Max n'a absolument pas peur de... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 15:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 16 août 2009

Comeback!

Oui, je sais, je vous ai honteusement lâchées... Mea culpa Je suis partie en vacances. En Espagne, à Valence précisement. C'est pas beau? ;) Que dire? Arrivée 40°, le lendemain 46°... Vent chaud venant de l'Afrique. Ca commençait bien (enfin, maintenant, je supporte mieux la chaleur...) Farniente, visite, shopping... C'était super! Sinon, depuis mon retour, j'ai un peu brodé (un coussin de mariage, entre-autres). A bientôt pour un peu de broderie
Posté par MissTina à 10:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 30 juin 2009

Award

J'ai été très surprise de voir que Christine me décernait un Award. J'adore passer sur son blog, voir les péripéties de ses chats (j'avoue, je suis une amoureuse des chats, un scoop, hein?) Mais elle brode et coud aussi! Merci à toi... Je dois, maintenant, mettre 6 blogs que j'aime à l'honneur: Katleen, j'adore aller flâner sur son blog. Elle brode, patch et cartonne divinement bien Sylvie, mon petit chat. Une belle amitié. De superbes reportages photos et de très jolies broderies Béa, on y trouve toujours un peu... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 27 juin 2009

Un Petit Coucou

Pour vous dire que je suis toujours là mais que pour le moment la broderie.... Pfffffffff, j'ai pas trop envie. Because: Encore beaucoup de travail au bureau (le rush avant les vacances d'été) Je suis CREVEE, quand je rentre chez moi, j'ai qu'une envie me mettre devant la télé et laisser mon cerveau se "reposer" (et je m'endors devant jusque 22h...) J'ai aussi un petit pépin de santé, j'ai fait des examens et j'aurai les résultats mardi, j'espère avoir un traitement efficace car là, j'en ai marre Bon je... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 18:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 7 juin 2009

Fil En Poussière VI

A défaut de broderie à vous montrer, j'ai au moins mon sal Fil En Poussière... Je brode mais j'ai tellement d'en-cours que ça n'avance pas très vite. Et je dois dire que j'ai aussi bcp la flegme (rien qu'à penser à repasser mes toiles, mettre en situation, faire les photos et me coller à l'ordi...) Cette flegme devrait bientôt passer... Ce mois de juin, n'est pas de tout repose au bureau... On vote pour les européennes aujourd'hui, mais aussi pour les Régionales pour les belges... Et cela a une très grande incidence... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 10:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 4 juin 2009

Cuisine

Samedi dernier, nous fêtions les 37 ans de mariage de mes parents. Pour l'occasion, nous avons invités quelques cousins et je me la suis jouée Bree van de Kamp/Hodge... Ou le remake d'un dîner presque parfait... ^_^ Farandole de verrines et cocktail fruité Une première pour moi, les verrines et tout le monde a adoré!!! Je vous donne les recettes des cuillères Quenelle au Gorgonzola Vous mélangez un gorgonzola avec de la crème fraîche (à vous de voir pour que la préparation ne soit pas trop dure). Vous y rajoutez... [Lire la suite]
Posté par MissTina à 08:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 31 mai 2009

Un Petit Mot...

Pour dire que je suis toujours là mais que pour le moment je suis over, over, over, overbookée... Au boulot, à la maison,... Mais je continue à visiter vos blogs, sorry, j'ai pas mis beaucoup de commentaires. Pour mon salpin de mai, il est brodé mais je doit encore le monter. Car là, pour vous le montrer, vaut mieux avoir la finition... Je vais essayer de faire ça le week-end prochain.
Posté par MissTina à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]