Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
7 juin 2009

Fil En Poussière VI

arrosoir

A défaut de broderie à vous montrer, j'ai au moins mon sal Fil En Poussière...

P1040594

P1040589

Je brode mais j'ai tellement d'en-cours que ça n'avance pas très vite. Et je dois dire que j'ai aussi bcp la flegme (rien qu'à penser à repasser mes toiles, mettre en situation, faire les photos et me coller à l'ordi...)

Cette flegme devrait bientôt passer... Ce mois de juin, n'est pas de tout repose au bureau... On vote pour les européennes aujourd'hui, mais aussi pour les Régionales pour les belges... Et cela a une très grande incidence pour mon service mais les vacances d'été se profilent et je vais pouvoir m'attaquer à tous mes projets en cours et tous ceux qui sont encore dans ma tête!

28175636_p

Publicité
Commentaires
S
quelle production dis donc!!!!
T
Des couleurs pleine de douceur dans tes petits fils.Moi aussi j'ai fait mon devoir citoyen ce matin!
K
Moi aussi j'ai fait mon devoir ce matin, je suis allée voter !
Publicité