Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
1 septembre 2009

2 ans...

Mon petit Gaby fête ses 2ans aujourd'hui. Mon petit tigre des carrières... ^_^
Et comme cadeau me direz-vous? (un bon repas: steak)
Mais il a aussi reçu un autre cadeau et en avance.

Depuis samedi:
P1050312
Je vous présente: Max...

Max la menace (oui car Gaby en a un peu peur)

P1050342

Trognonne la photo hein? Jusqu'à ce qu'on sache que juste après, Gaby lui a sifflé dessus (Max en grand dodo n'a rien remarqué). C'était la première "rencontre"

Depuis, vous inquiétez pas, la glace fond peu à peu. Et Max n'a absolument pas peur de Gaby.

Mon grand fauve et ma petite peluche ;)

Publicité
Commentaires
T
Oooooooooooohhhh adorable ta petite boule de poils !!!<br /> Ne t'inquiète pas, un jour tu les retrouveras endormis à deux ;-))<br /> Bizzzzzzzz
B
Trop mignons ces deux-là!!! J'espère qu'ils deviennent copains!<br /> Bisous, Tina...
A
trop chou!!!<br /> petite terreur deviendra un splendide fauve!<br /> Bravo et profite bien de ces moments si attendrissants!<br /> Arwen
S
oooooooooooooooooh trop mignon lorsqu'il était bébé, ah une belle journée commence pour moi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
W
il est mignon comme tout<br /> <br /> christelle
Publicité