Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Tina
Le Blog de Tina
17 janvier 2012

Cadeaux d'Amitié

bl2_cl

Lors de l'échange PS organisé par Sylvie, j'ai été gâtée-pourrie par Marielle. A tel point que je me suis dit que je lui préparerais bien quelques bricoles :-)

Choses faites pendant mes congés de fin d'années, héhé.

P1110774

Comme pour Arwen, j'avais choisi des modèles Danybrod :-) et une jolie échevette de soie

P1110769

Danybrod - "Me To You" Coussinet Alphabet - Toile Gander Crème 35count - Fils: DMC

Désolée j'ai du mettre le flash.... J'ai respecté les coloris de Dany à part pour le 640 ou 644 (je sais plus mdr), j'ai remplacé par le 642 que je trouvais plus doux.

J'ai fait des pompoms avec le 758

P1110791

P1110790

Quelques détails

P1110796

P1110798

Et le 2e

P1110764

Danybrod - "From Me To You" Coussinet Pins - Toile WDW Baby's Breath 34count - Fil: Vikki Clayton et Belle soie

En fouillant dans mes soies je suis tombée sur ces teintes orangées et je me suis dit que ce serait superbe! J'ai donc pris le Conch Horn 1247 de V. Clayton et les Peach'n'Cream et Apricot de Belle Soie.

Pour le tissu arrière:

P1110802

Détails

P1110818

P1110826

P1110822

Et une petite dernière

P1110814

Voilà Marielle, ça m'a fait très plaisir de te faire plaisir!

J'ai encore quelques petites choses en tricot à vous montrer mais je dois.... faire les photos :-)

bl7_cl

Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux!!
S
Marielle a été très touchée par ton cadeaux, elle qui est si généreuse ! la preuve encore ce week end chez moi mais je ne peux le dévoiler tout de suite !<br /> <br /> Bisous et au fait je commence le printemps ce matin!!!
C
Mille mercis Miss Tina pour cette belle surprise,pour ces adorables petites merveilles qui ont bien vite trouvé leur place dans ma petite vitrine à trésors, tu ne pouvais pas mieux choisir les modèles de Dany dont je suis une fan inconditionnelle et des couleurs magnifiques ! Ce fut un réel plaisir de te faire plaisir et tu as réussi ton coup ! plein plein de bises elfiques et enchanteresses Marielle qui pense très fort à toi ____♥♥♥_____♥♥♥<br /> <br /> __♥_____♥_♥_____♥<br /> <br /> __♥______♥______♥<br /> <br /> ___♥___BISOU___♥<br /> <br /> _____♥________♥<br /> <br /> ... _______♥___♥<br /> <br /> _________♥
T
Beautiful pincushions! I love Dani's designs.<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
T
De très beaux échanges !!! Bravo.
Publicité